Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hexmaker

Aller en bas 
+4
NorK
IVMyPeople
Ronaldo
hexmaker1
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:11

Comme vous avez pu le voir dans le titre du sujet je suis hexmaker,
Je vient postè sur votre forum car comme neo ma dit qu'il voulait que pour èventuellement reprendre son compte il faudrait dèja que je soit acceptè par l'alliance. C'est pourquoi je vient me prèsenter et m'èxpliquè sur certain points, nottament sur le problem avec le compte de Ronaldo car je sait que ca joue pas en ma faveur mais je tiens a dire que dans cette histoire j'ai ètait bloquè "injustement" car j'ai ètait bloquè pour multi alors que justement j'ètait entrain de me dèbarasser de mon ancien compte pour pas etre bloquè. Je fesait en aucun cas du multi et je ferait plus jamais la meme èreur... Ensuite, je tiens a dire que SI (j'ai bien dit si) j'ai le compte, je compte vraiment rèster dans l'alliance et m'y investir a fond, un recyclage ou un raid ne me fera pas perdre èspoir car j'ai eu dèja pas mal de mèsaventur du au "phalangeage"... Je pourait me connecter tout les jours et ne laisserait pas ma flotte a quai (normal...).
Nork poura je pense confirmè mon enthousiasme, j'ai deja de l'expèrience en univers 14 et en univers 22, j'ai aussi dèja ètait RoXoR univers 23 mais après leur dissolution j'ai arrèter l'univers.
Voila, je vais en rèster la, si vous avez des questions n'hèsiter pas, mon adresse msn aussi: max_bob@hotmail.fr
Je le rèpète encore une fois, je pense pouvoir m'occupè de ce compte vraiment sèrieusement et en prendre soin. Je pense ne jamais avoir ètait aussi motivè...

P.S: Est ce que quelqu'un pourait èffacer le compte du forum qui es inscrit sous le nom de "hexmaker" car c'est moi qui m'ètait inscrit ya plusieurs mois et j'arrive pas a rècupèrer le compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
grand floodeur
Ronaldo


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:33

Tiens tiens ....
Que de belle paroles !!!! Je pense que tu pensais et revendiquer les memes dires quand tu as repris mon compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:37

Lol. Mr. Green

Merci pour ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:39

C'est a peut pret vrai, et d'ailleurs j'ètait vraiment motivè et je me suis "dèchirè" sur ton compte mais j'ai ètait victime d'une èreur et ca je n'y peut rien... Franchement ton compte, le temps que je l'ai eu je m'en suis occupè a fond, je suis désolè si aujourd'hui je l'ai plus mais je n'y peut absolument rien et croit moi j'ai envoyez beaucoup de message a fantasy pour qu'on s'arrange car en aucun cas je mèritait d'etre bloquè. Croit-moi je n'y pouvait absolument rien !!
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:45

Bonjours a tous mes chere coéquipier Wink

Voila comme tout le monde l'aurais compris je soutien a 150% sa " candidature " etant donné que je connais ses motivations pour reprendre ce compte et que je sais que si il est aussi motivé c'est pas pour faire jolie ! Rolling Eyes de plus j'ai la chance et le privilege de pouvoir le voir tous les jours et de passer de bon moment a parler de ogame avec lui et le jours ou je lui annoncé qu'un compte univer14 de mon coéquipier Neom chercher un repreneur il ma regardé avec a peu de choses prés cette tete la => Shocked et quelque instants plus tard celle ci => Mr.Red et depuis sa on en parle souvent et j'ai pus ainsi remarqué qu'il est trés motivé et souhaite MEME ESSAYER ( avec mon aide et peut etre d'autre d'entre vous Mr. Green ) REVEILLER la RoXoR qui est actuellement endormi dans un sommeil trés profond voir memeun grave coma Neutral Rolling Eyes Laughing voila et pour revenir au blocage du compte de Ronaldo ( d'ailleurs je suis vraiment désolé pour lui et j'avou que sa la fous trés trés mal de leguer un compte pour qu'il ce fasse bloquer quelque jours aprés Neutral ) mais je veux comme meme preciser que c'est une mauvaise interprétation du modo car il voulais lui meme refiler son compte a un amis et reprendre aprés celui de Ronaldo mais malheuresement pendant cette transaction 3 compte on été bloqué pour la meme raison Neutral donc voila c'est a peu prés tout ce qui ya a dire je pense bon ensuite tout le tra la la habituel, je trouve que c'est un joueurs expérimenté, qui joue INTELLIGAMENT ! et sa a son importance ! Mr. Green voila tout Mr.Red

Et une petite précision aussi Mr.Red quand il voulais quitter l'univer23 parce que la RoxoR c'est dissoute Nautilus ( pour ce qui connaissent, un roxor univer 1 ) la convaincu de ne pas partir étant donné qu'il trouvé que c'etait un des joueurs les plus motivé de l'alliance et qui monté le plus vite niveau points Wink et je rajoute que c'est une personne de confiance et une personne " sociable " donc n'hésiter pas a aller lui parlé sur msn pour en savoir plus sur lui et ses motivation Wink

+1 pour Max ! thumright Laughing

Cordilement NorK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:49

Franchement l'univers 14 me manque trop et j'ai du mal a passer plus d'une semain sans me connecter a ogame, c'est meme inimaginable, c'est devenu ma drogue ^^ De plus, j'ai pas mal d'amis qui joue en univers 14 et c'est la ou j'ai fait la plupart de ma vie ogamienne et j'aimerait la continuez la-bas, j'ai dèja des contacts dans l'univers que je serait franchement content de revoir !!!
Je post pas mal sur les forum, tout les jours èxactement, et je suis fidèle a une ally jusqu'au bout quoi qu'il arrive. J'ai un certain acharnement pour ce qui es des pactes car je les respect quoi qu'il arrive, je suis motivè au points de meme si je me fait recyclè je n'arrèterait pas !!! (ce qui n'es pas le cas de tout le monde ). Enfin voila, j'espere vraiment que vous avez compris mes motivation car elles sont vraiment intense ... Je veut vraiment avoir ce compte, ce n'es pas que les points qui me motive, tout dans ce compte me plait, la RoXoR es l'ally que j'admire le plus depuis que je joue a ogame et je serait d'autant plus fier de pouvoir me dire RoXoR, l'unviers 14 es l'univers ou je connait le plus de monde et l'univers ou je me sent le mieu, ensuite le classement du compte es plus que favorable... Je n'ai certe pas la chance d'etre aussi connu que Ronaldo ici car il a fait un bout de chemin avec vous que je n'ai pas eu la chance de faire mais j'aimerait participè a la vie de l'ally et m'y investir a fond...

P.S: Dada tu n'ètait pas en univers 23 pendant un moment !?
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:58

moi , je vote pour ronaldo parce qu nous le connaissons deja , on connai son tye de jeu . Ce fut un de bons joueur de la roxor .
+1 pour ronaldo
Ps ronaldo , j'adore ton tag , il dechire trop
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeLun 9 Jan à 23:43

on c a quel point les modo on le blocage facil :s
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:59

golbut a écrit:
moi , je vote pour ronaldo parce qu nous le connaissons deja , on connai son tye de jeu . Ce fut un de bons joueur de la roxor .
+1 pour ronaldo
Ps ronaldo , j'adore ton tag , il dechire trop

Justement vous connaissez pas mon type de jeu donc vous pouvez pas jugè et de deux demandez aux membres de la RoXoR uni 23 tu temps ou j'y ètait et on vèra si je suis pas un bon RoXoR Very Happy et demandez a toutes les ally dans lequel j'ai ètait pour voir si je suis pas digne de confiance... Justement c'est triste de jugè parce que vous le connaissez et pas moi, meme si quelque part c'est logique c'est un peu facile et vu que vous me connaissez pas on peut pas trop dire que Ronaldo es plus apte que moi a reprendre ce compte :s
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
grand floodeur
Ronaldo


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:39

hexmaker1 a écrit:
golbut a écrit:
moi , je vote pour ronaldo parce qu nous le connaissons deja , on connai son tye de jeu . Ce fut un de bons joueur de la roxor .
+1 pour ronaldo
Ps ronaldo , j'adore ton tag , il dechire trop

Justement vous connaissez pas mon type de jeu donc vous pouvez pas jugè et de deux demandez aux membres de la RoXoR uni 23 tu temps ou j'y ètait et on vèra si je suis pas un bon RoXoR Very Happy et demandez a toutes les ally dans lequel j'ai ètait pour voir si je suis pas digne de confiance... Justement c'est triste de jugè parce que vous le connaissez et pas moi, meme si quelque part c'est logique c'est un peu facile et vu que vous me connaissez pas on peut pas trop dire que Ronaldo es plus apte que moi a reprendre ce compte :s

Ca devient chia** que tu n'arretes pas d'essayer de convaincre tout le temps les Roxor pour reprendre le compte de toute facon c'est que Neom qui choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:52

arreter de vous rpendre la tete de tte maniere els erreur ca arrive que ce soit ton compte ou le compte tu as repris c pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:54

lol,bah ècoute, je me prèsente, dit mes motivations et mon points de vue, je pense ca normal de me prèsenter et de dire ce que je pense pour effectivement qu'on me connaisse mieux, mais c'est facile de me reprochè ca, mais est ce que tu n'essaye pas de faire la meme chose avec tes signatures ou d'autre remarque !? Je sait très bien qu'on veut tout les deux ce compte et je compte pas te rabaissè pour l'avoir, je me prèsente et dit mon opinion et je pense pas que cela es abusè de ma part... J'ai pas envie de me prendre la tete avec n'importe qui pour n'importe quoi...
Et, sache que si j'ai creer ce post ce n'es pas pour convaincre la RoXoR mais pour me prèsenter car neom me la demandè...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
grand floodeur
Ronaldo


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:58

hexmaker1 a écrit:
Et, sache que si j'ai creer ce post ce n'es pas pour convaincre la RoXoR mais pour me prèsenter car neom me la demandè...

Mr. Green Tu sais les messages privée ca marche aussi ( ne le prend pas mal surtout)

Et puis avoue quand meme que si tu as fait un post c'est pour te presenter a l'ally et les convaincre par la meme ocasssion Surprised

ps Pour les signatures tu as fait la meme chose que moi donc.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:10

bah pour etre franc je te visè pas directement ( "plus motivè que hexmaker" lol) mais franchement j'avoue que ta ènormement gèrer !!! C'ètait vraiment une bonne idèe, et pour la signature j'ai voulu en faire une que je pourait gardè, bon je sait elle es moche mais c'est la première que j'ai faite mais je vais surment la changer... Et les mp pour parlè a toute l'ally c'est pas super (car c'est neom qui ma demandè de me prèsenter a l'ally )
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
grand floodeur
Ronaldo


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:12

Ok bah alors bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:13

bah a toi aussi... Tu part avec un avantage sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:26

moi , je te critique pas exmaker , mai , a vu ronaldo a l'action et voila , on sai ce qu'il vau et qu'il est digne de confiance , c'est tout ...
Toi , on ne te connait pas trop bien , c'est pour cela que l'on se mefie ...
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:30

golbut a écrit:
moi , je te critique pas exmaker , mai , a vu ronaldo a l'action et voila , on sai ce qu'il vau et qu'il est digne de confiance , c'est tout ...
Toi , on ne te connait pas trop bien , c'est pour cela que l'on se mefie ...

justement je suis ici pour oter cette mefiance de vos idées bien que c'est une idée toute a fait normal dans ce cas la mais hexmaker est aussi une personne de confiance et vous en serez temoin si jamais il rentre cher nous Wink enfin bref je ne m'etalle pas la dessus c'est neom qui voit, je ne peux pas decider pour lui donc sonchoix sera le notre Wink ( mais tu va me manquer neom comme meme Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:31

C'est vrai que c'est dommage... La seul personne qui me connait ici es nork et lui sait que je suis digne de confiance... Je pense qu'il me connait mieu que n'importe ici peut connaitre ronaldo ... Mais franchement je comprend c'est normal puisse que j'aurait rèagi pareil masi c'est dommage ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeJeu 12 Jan à 0:49

hexmaker1 a écrit:
C'est vrai que c'est dommage... La seul personne qui me connait ici es nork et lui sait que je suis digne de confiance... Je pense qu'il me connait mieu que n'importe ici peut connaitre ronaldo ... Mais franchement je comprend c'est normal puisse que j'aurait rèagi pareil masi c'est dommage ( Sad )

arf je suis bien d'accord avec toi Wink Confused tant pis on véra bien qui aurat ce compte Wink bonne chance a tout les deux Smile

celui qui rentre passe au bar direct en tout cas parce que la DaDa a ramené les fille j'ai ramamené la boisson alors vous fetes pas les fénéant et vous venez hilico ! ( ainsi que tout les autre ^^ )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeJeu 12 Jan à 19:41

J'ètait entrain de chercher le bar mais j'ai oubliè que j'avait pas les droits Mr.Red
Mais des que je les aient je passe, voir les jolies filles Mr.Red oups je peut pas ... Pas grave je passerait prendre un verre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeJeu 12 Jan à 20:10

Et, au fait j'ai repris le compte de ramoutcho en univers 22 aussi, et demandez lui si j'en es pas prit soin de son compte et demandez lui a quel points j'ai ètait une personne de confiance au sein des W.A.D (c'ètait une petite parenthèse Smile ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
grand floodeur
Ronaldo


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeJeu 12 Jan à 20:56

hexmaker1 a écrit:
Et, au fait j'ai repris le compte de ramoutcho en univers 22 aussi, et demandez lui si j'en es pas prit soin de son compte et demandez lui a quel points j'ai ètait une personne de confiance au sein des W.A.D (c'ètait une petite parenthèse Smile ) lol
ta pas fini ????? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:13

laisse le compte a ronaldo si t'a deja un compte , je croi qu'il en a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:35

golbut a écrit:
laisse le compte a ronaldo si t'a deja un compte , je croi qu'il en a plus ...

justement je crois qu'il a un autre univer Wink mais je suis pas sur sa fait lngtemps qu'on c'est pas parlé d'ailleurs Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Contenu sponsorisé





Hexmaker Empty
MessageSujet: Re: Hexmaker   Hexmaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Privée :: Présentations des Membres-
Sauter vers: