Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
+4
yolexper
sergio_leone
NorK
Eldarion
8 participants
AuteurMessage
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeVen 9 Déc à 22:17

Voila, lors de notre départ chez les ..DG.., je n avais pas su vous expliquer les véritables raison de notre départ. Quand je vois que Dada nous prend pour des traitres suite a notre conversation sur MSN, je tenais a m expliquer aupres des RoXoR. Ensuite vous penserez tout ce que vous voudrez.

Tout d abord, pourquoi sommes nous allé chez les ..DG.. ?
Déjà nous connaissions une bonne partie de leurs membres depuis le commencement de cet univers (Typhus, Zigzou,...).Ensuite, pour leur ambiance et les relations qu ils entretiennent entre eux (forum super actif, rencontre IRL,...). Et ce n est en aucun cas pour rejoindre les premier de l'univers.


Pourquoi avoir décidé de partir ?
Moi et KTX n étions pas vraiment motivés par l ambiance de l alliance depuis fort longtemps, j ai meme essayé a plusieurs reprise de redynamiser le groupe (d autres aussi ont essayé) mais ce fut un echec a chaque fois sur le long termes. La plupart des RoXoR sont actif sur le jeux mais non sur le forum, ils mènent leurs vies chacun de leur coté et je crois qu ils n ont pas envie de s investir plus dans l alliance.
Nous avons vu mourir toute les alliances dans lesquelles nous sommes passés (ATR uni1, SEEDS uni11, PRT uni14 ) et ce qu on a vécu chez les RoXoR était du déja vu, l alliance se meurt a petit feu. KTX et moi avions envie de connaitre une alliance motivés ou la communication est primordiale.


Maintenant quand j entend dire que nous sommes des traitres, des ennemis, qu on vous a abandonné, franchement je suis dégouté car je pense qu on a attendu vraiment lontemps pour quitter les RoXoR et etre sur que nous faisions la bonne décision. Si Esmeralda, Dark rasta, Zatoichi, ... et les autres aurraient montré plus d ardeur a jouer ensemble, nous ne serions jamais partis !
Je pense que nous avions vraiment l esprit RoXoR et j ai été content de jouer avec certains joueurs (Malocus,Dada,Hack,Neom pour ses coup de geules, les autres je les ai pas vu assez pour en dire plus).
Je pense qu Ogame n est qu un jeux et nous voulions prendre plus de plaisir dans ce jeux sinon je ne pense pas qu IRL j aurrais laché mes compagnons comme cela. D ailleurs j ai essayé de garder le contact sur le forum mais on m a interdit les acces (ca je peux le comprendre), mais j ai tjr plusieurs RoXoR sur MSN avec qui je parle.

Voila, en sommes je ne demande rien (meme pas a ce que tu me debloque Dada), juste a ce que vous ayez une meilleure opinion de nous et que vous compreniez notre départ.

Maintenant si Dada me considère comme son ennemis, j en serais très honnoré car je sais qu il ne mettras pas enormement de temp a remonter au meilleur niveau.
Je vous souhaite une bonne continuation a tous.

PS: Pour le pacte ..DG.. - RoXoR, c est une autre affaire.
PS2: Pour moi et KTX, chaque RoXoR sera toujours un allié sauf si il ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeVen 9 Déc à 23:48

perso jamais j'auserais dire de telle choses sur toi ! LOL

quelque part je comprends ton choix mais bon comme meme je trouve que tu aurais pus rester on aurais recruter et l'ambiance serais surement revenu mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 1:27

Oui mais la communication peut se faire même si nous ne sommes pas côte à côté géographiqument parlant dans Ogame...

Sur l'uni 1 tout se passe à merveille chez les UFK même si je suis à des années lumière d'eux Galaximent parlant. En fait c'est à chaque joueur de s'investir et de participer au groupe.

Moi je dois avouer ne jamais avoir été sollicité par Eldarion ou KTX pour quoi que ce soit...Et la réciproque est valable... Mais je pense qu'il est facile de dynamiser un forum avec trois guss... si ça marche fort les autres viendront naturellement

Donc bref, je fais comme je l'ai tjs dit: ma petite vie dans l'uni 14 avec le drapeau RoXoR et mes meilleurs contacts (à part dada) sont tout sauf des roxors... Alors cherchez l'erreur...

On a l'alliance que l'on mérité point barre

Il faut toujours persister pour faire bouger les choses

Ah oui aussi autre truc... dés que l'on veut changer les choses alors là tout le monde se pointe pour critiquer...

Donc faudrait savoir, on laisse les mécontent s'exprimer ... oui là ça papote dur... et hop 2 jours plus tard... 2 mois plus tard rien ne se passe...

Donc le foutage de gueule ça suffit

voilà voilà

bilan: chacun fait comme il veut, chacun il est grand

Amen
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 2:29

c clair et perso je joue in game mais voila

Ma vie ne se resume pas a ogame et loin de la

Perso je peut pas mettre autant de temps que certain sur ce jeux j ai une copine les cours les stage les potes,

Donc voila si certain priviligie ce jeux au autre facteur c leur choix ... Maintenant c pas le choix de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 2:39

moi c pareil, j'ai pas que ogame dans ma vie alors je peux pas mener l abarque mais ktx et eldarion non jamais solicité non plus d'aide de ma part alors bon...

néanmoins je peux comprendre votre départ car il est vrai que notre ally n'arrive pas à bouger alors si vous avez su trouver votre bonheur, c'est cool pour vous !

c'est clair que le coup du pacte cé lache kan meme mais ça vient pas (j'espere) de vous mais de votre nouvelle ally...

en clair tant qu'aucune de vos sondes ne survole mes planètes je considére que nous restont en bon termes et meme alliés puisqu'officiellement (via nos alliances en pactes) nous le sommes encore (je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 3:23

Salut a tous,

bon alors je tiens a preciser certaines choses :

tout d'abord, comme vous le dites parfaitement, ya pas que ogame dans la vie mais en ce qui me concerne je veux m'amuser quand je viens dessus et je dois dire que ce n'etais plus le cas a la fin !! Pour moi les relations avec les joueurs sont tres importantes et les seules que l'on avais etaient pour regler des problemes et au bout d'un moment c'est soulant !!

Je dois dire que j'ai connu des joueurs fort sympathique (nork, amine a qui je dois plus qu'il ne le pense et je le remercie...) !! Apres, je ne savais pas que nous avions ce statut de traite, lache, ennemi et cela m'atriste car cela signifie que notre depart n'a pas ete vraiment compris !! Cependant, je comprend vos reactions !! J'aurai surement eu la meme mais je suis persuadé a l'heure actuelle d'avoir fais le bon choix !!

A partir de notre entrer chez les RoXoR, nous avons toujours ete la pour animer le forum et pas par intermitence !! Meme en ayant peu de temps parfois, je faisais un petit effort, 10 min c'est pas enorme pour montrer qu'on est la et qu'on suit !!

Sachez que je vous considere encore commme mes alliés et vous ne verrez jamais une de mes sondes pres de vos planetes !! Apres, a vous de me dire si je dois reconsiderer ma position !!

Ensuite, j'ai pas trop suivi l'avancer de l'affaire du pacte mais vous pouvez etre sur que j'ai fais tout mon possible aupres de typhus directement pour que ce dernier soit maintenu et je continuerai !! Mais, la democratie est de mise au sein de la DG et le vote decidera, je serai desolé si le pacte venait a etre rompu !!

Je comprends votre rancoeur et votre amertume mais j'espere pouvoir rester en bon terme avec les RoXoR !!!

Amicalement KTX !!
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 15:00

rancouer amertume :p Ou ca Ou ca :p

Perso moi j en ai pas lol

Ce n est qu un jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 15:30

moi irl je nai pas de rancune...
que vous decidiez de partir c une chose ...chacun reflechis comme il veux et a sa maniere de voir le jeu.. perso qd jai choisi les roxor en U1 au debut gt un noob et eu fort ...il mont tendu la main puis je suis devenu plus fort et g jamais quitte mon clan par fidelite ... et respect

idem pour des ally qui au moment de faire le PNA ... etait bien plus forte que les roxor et qui avec le temps sont devenu nul et bien g tjrs garde le PNA/// par principe ...

apres chacun voit le jeu comme il lui plait ... c clair que c qu un jeu mais que jen veux a personne on a juste des maniere differentes de jouuer.

par contre c klair que ya deux chose que je trouve moyen, la premiere votre depart alors que lally reprends un peu du poil de la bete.. et surtout le jour de monrecyclage jaurais trouve ca un peu plus gentleman de le faire avant ou apres mais bon c idem ..c ma maniere de voir le jeu
chacun est different

la question du PNA? perso jetais contre tous les PNA...donc quil saute ca me gene pas mais c plus une question de principe...mais je crois comprendre que ca fait bcp de difference entre vous et moi ... mais c pas un jugement bien sur .

bon jeu a tous
PS je comprends pas qui vous a remis les droit du forum je trouve cela inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 15:54

^
En tout cas c'est pas moi.


Sinon c'est vrai que apres réflexion Joker avait raison sur typhus. Maintenant que la roxor est affaibli il a plus besoin de nous et hop la, plus de PNA. Pour moi que sa soit un jeu ou dans la vrai vie, ya des principes à respecter. D'ailleur, on peut ici voir la mentalité de Typhus. En fait on peut voir que Joker est con mais s'amuse à etre con. Il est bien plus intelligent qu'on le croit. Mais par exemple rompre un pacte parcequ'une alliance est affaibli montre la vrai personnalité du joueur.

Sinon pour leur départ, moi je comprends. Ya pas vraiment d'ambiance interne et ils étient en trés bon terme avec la dg.
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 15:57

Pour ce qui est du PNA, je te le redis, c'est totalement independant de notre volonté !!

Je tiens a preciser que ce PNA ou pacte defensif n'a ete mis en place que pcq Eldarion et moi etions dans l'alliance et que nous avions de tres bonne relation avec les DG !! J'estime que c'est nous qui faisions avancer les choses par les coup de gueule, notre participation au forum et le reste !! Le flambeau a ensuite ete repris pou malocus, neom, sergio avec toujours la meme finalité : ca marchait deux jours et plus rien !!

Comme tu le dis, chacun a sa maniere de jouer et c'est regretable que tu le prennes aussi mal mais je le comprends !!

a plus

KTX

PS: on a pas les droits du forum mais c'est juste que cette partie est en partie publique !!
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeSam 10 Déc à 16:08

comme je lai dit plus haut ... je reagis juste par question de principe...
mais bon fo avouer que cette univers est pas mal endormis... pas de vraie guerre pas de vrai camps ...

apres c sur que les grosse ally regroupe des ally avec que des joueurs tres presents ... c klar que forcement y a plus dambiance mais bon qd je vois que en uni1 la roxor a mis 6 mois a se lancer Smile
mais vous avez qua compter le nombre de bon joueur qui ont rejoins les DG au fur et a mesure .
c pas forcement le fond que je regrette mais la forme ...

le fait que le pna ai ete fait grace ou a cose de vous de change rien... qd on fait une alliance... faut l'assumer... qd javais plein de DG sous le viseur g accepter derien faire c sur que maintenant jen ai plus bcp Smile
pourkoi principe?? car franchement rompre le pna roxor apporte pas vraiement grand chose aux DG..on est pas tres nombreux Smile mais c juste une touche de classe !!!

donc on attendra la venu de l'ambassadeur DG pour voir ses arguments ...

bon jeu a tous et sans Rancune
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 11 Déc à 2:42

0 rancune !!!!!!!! 0 0 0 et encore 0

Ktx , Eldarion vous m'avez aidé ! vous m'avez guidé ! vous m'avez aussi motivé pour se jeux ! vous m'avez fais marrer aussi tien ^^ ! et j'en passe ....

Pourquoi j'aurasi de la rancune envers vous ? je ne sais pas !!!

J'ai compris votre choix, votre demarche et vos motivations !! je n'aurais pas eu de principe a se niveaux la j'aurais surement rejoin la DGwing avant meme votre depart ! seulement j'aime la roxor et je retserais quoi qu'il arrive !

ceci etant dit je regrette fortement votre depart mais si vous vous amusez plus la bas tanty mieux pour vous Wink

cordialement !

( Ktx eldarion je vous aime a la folie !!!!! Mr.Red Embarassed lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 11 Déc à 15:10

THOG a écrit:
Pour moi que sa soit un jeu ou dans la vrai vie, ya des principes à respecter

je suis tout a fait d'accord ! et je suis donc d'accord avec Dada aussi ! ça se fait pas, c'est tout ! Evil or Very Mad

mais j'ai pas de rancune juste je fais attention car votre nouvelle alliance a des méthodes douteuses...

un pacte normalement ne s'annule pas sauf exception stipuler dans celui ci...
qui a signer ? il a lu les clauses en tout petit en bas ?...

en tant que joueur j'ai aucune rancune par contre Dark Rasta, lui, s'interroge sur le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeDim 11 Déc à 23:02

Citation :
un pacte normalement ne s'annule pas sauf exception stipuler dans celui ci...
qui a signer ? il a lu les clauses en tout petit en bas ?...

Le pacte n'est pas encore annulée que je sache et je fais tout pour qu'il ne le soit pas !!

De toute maniere, tous ce que l'on pourra dire ne changera rien et apres je pourrai dire des choses qui ne ferait que les envenimesé donc je me tais !!

a plus


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:37

bouh allez KTX g un million si tu veux de deut
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeLun 12 Déc à 22:42

Je pense que tout a été dis sur notre départ (enfin j espere Mr. Green ) et nous ferons tout pour garder notre pacte, c est la moindre des choses. Maintenant comme nous l avons dis, nous restons la pour toute aide si vous nous la solliciter et nous esperons garder de bonne relation avec vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Privée :: Présentations des Membres-
Sauter vers: