Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Dams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dams
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature Dams Empty
MessageSujet: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitimeVen 25 Nov à 3:04

Hi all , je me présente Dams , galaxie 2, je vais faire un rapide résumé de mon profil :


- J'ai actuellement 80 183 points
- Je suis classé 763eme ( je sors d'un mois de vacance ou j'ai donc perdu beaucoup de places )
- Je suis 482 eme au classement des flottes
- Je raid pas mal , mais mes colonies sont exclusivement des fermes , par choix , j'ai une forteresse , et des villages quoi .
- Je n'ai pas d'experience dans d'autre univers , j'ai voulu recréer un compte en univers 28 , mais ce compte me prenait trop de temps
- J'ai faillit me faire recycler plusieurs fois , mais j'ai réussi a bouger ma flotte et mes ressources au bon moment ( l'attaquand était royal =$$ ) sinon je me fait rarement raidé du fait que je ne laisse rien d'attractif sur ma pm .

- J'ai choisi la roxor parce vous semblez etre une alliance forte et solidaire , et c'est tout simplement ce que je cherche , apres avoir été dans d'autres alliance , j'avouerais qu'une sorte de chaos regne chez certain et c'est assez dérengeant ..

Voila merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Dams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitimeVen 25 Nov à 13:00

premeire je te felicite pour ta candidature car elle reponds bien a toutes les question qu on peut attendre d un joueur

cependant je ne parle quen monnom mais je pense que celle ci sera refuse vu la quantite de points trop faibles.

cependant tu peux tjrs eventuellement venir nous voir plus tard pour nous tenir informer de ton evolution
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature Dams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitimeVen 25 Nov à 15:26

Ok merci , juste comme ça , vous prenez à partir de quel nombre de points ?
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Dams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitimeVen 25 Nov à 16:17

je dirais top 300 mais ca depends surtout de levolution de la personne si tu es un gros raideur et que t monte sont rapide on peut eventuellement prendre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2005

Candidature Dams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitimeVen 25 Nov à 16:23

oki , bah j'agrandie encore un peu ma flotte et jreviendrais alors =) sauf si jfais une super montée je vous recontacte avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams   Candidature Dams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: