Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
NorK
ktx
IVMyPeople
wiz the fizz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moa
grand floodeur



Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 11/06/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 18:25

Code:
je connai personnelle cette personne meme plutot bien
yo tu connais pas aussi lord teclis depuis le debut ?
pourtant il t'a ..... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 19:19

oui je le connai the lord Smile

et sur le faite d avoir plusieur univers je voit aps le proble me perso j en ai 5 donc voila quoi
Meme si je ss seulement bien present que sur 2
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 19:53

Ben moi je trouve qu'avoir 2 univers pour bien progressé c deja compliqué alors 3 ou plus...

Si un joueur a l'ambition d'atteindre un classement plus qu'honorable, avoir plusieurs univers ne va pas dans ce sens !!

Ce n'est que mon avis mais c'est un point negatif pour moi !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 21:18

ktx tu as tout à fait le droit de donner ton avis

Et il est vrai que tu fais une bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 21:34

2 ou 3 compte je trouve sa ingérable perso ( du moin je suis trop un Boulet pour savoir le gerer ) parce que les pigeon a trouvé tout les jours avec un compte c'est deja long alors avec 2 voir 3 compte sa devient trés trés trés tendue scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 22:02

on gros on penalise ceux qui aime ce jeux et qui joue avec des pote avec plusieur compte je trouve ca abuser perso

Chaqu un fait ce qu il veut de ca vi et la on parle de sa candidature de l univers 14 donc ne ponsson a rien d autre mci
Revenir en haut Aller en bas
wiz the fizz
Bavard
wiz the fizz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 UNIVERS !!!!   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct à 22:06

J'avoue que trois univers c'est chaud a gérer, mais je suis trés actif sur deux, le troisiéme me tient pour l'instant moi à coeur mais j'apprend pas mal de truc, on oublie vite comment s'était au debut !!! thumleft
Vos remarques sont légitimes et je suis plutot content du débat au sujet de ma candidature, merci a tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 1:39

Citation :
on gros on penalise ceux qui aime ce jeux et qui joue avec des pote avec plusieur compte je trouve ca abuser perso

Chaqu un fait ce qu il veut de ca vi et la on parle de sa candidature de l univers 14 donc ne ponsson a rien d autre mci

Je ne dirai pas que ce soit nous qui le penalisions mais qu'il se penalise tout seul en gerant 3 univers en meme temps. Apres, tu as raison de dire qu'il a le droit de faire ce que bon lui semble mais c'est a nous de juger si cela va influer sur son jeu dans cet univers et sur notre alliance !! Je pense donc que reflechir si oui ou non, son activité "débordante" sur ogame va avoir de l'effet sur son jeu dans l'univers 14 rentre parfaitement dans des criteres de recrutements a mon sens !!

Je n'ai rien contre toi wiz, j'espere que tu le comprendras mais j'essaie de rester objectif par rapport a ta candidature ( hein yo ? tongue )!! Wink

Cependant, c'est notre vote qui decidera de ton entrer ou non parmi nous !! Si ce dernier penche en ta faveur je te souhaiterai bien evidemment la bienvenu avec plaisir !!

On est en democratie que je sache !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct à 3:37

héhé oui oui j aime bien t phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct à 12:53

Tu peut poster ta candidature ingame mais a ce moment du jeux tu aura un moment de test plus long qui aboutira pas un autre vote voila poste in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande adhesion
» demande d'adhésion : Sim
» Une demande d'adhesion
» Demande de fusionner avec la R.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: