Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour des templiers

Aller en bas 
+13
benjib91
zatoichi
Hach Ak Yum
Zigzou
aminedada
Esmeralda
Errazer
Eldarion
IVMyPeople
yolexper
Achilles
ktx
Joker
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeSam 10 Sep à 23:56

Bonjour à vous les Roxors


Vous me connaissez déjà je pense, donc je vais aller à l'essentiel.

L'univers 14 s'est pas mal enflammé ces derniers jours.
Les NGELS et SD se sont réunis en SDA, ce qui est facheux pour nous...
Puis les SDA nous ont déclaré la guerre, puis les GAIA sont devenus les alliés des SDA.
Les DG ont donc déclaré la guerre aux GAIA, accompagné des SC alliés aux DG.

Je viens donc parlementer avec vous officiellement puisque la voie officieuse ne donne rien.

Quelle est votre position dans cette guerre ?
Aucune ?
A vous de voir

J'attend une réponse de votre part.


Bien amicalement


***************
Joker, fondateur des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 0:44

Slt a toi,

moi aussi je vais aller a l'essentiel !

Un de nos membres a poster une discussion msn avec lord teclis et donc ton intervention devient tt de suite moins credible !!

Citation :
{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
dis moi tu reste tjr en G2

yohann--->-=2eB.C=-»¥oÿo«' je t aime mon bébé tu me manque dit :
pour l instant oui


{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
tu vas pas en g1

yohann--->-=2eB.C=-»¥oÿo«' je t aime mon bébé tu me manque dit :
pk tien tu a ce que je passe en g1 ?

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
pour te recycler

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
quelle question

yohann--->-=2eB.C=-»¥oÿo«' je t aime mon bébé tu me manque dit :
LOL

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
non apres JOK va me geuler dessus

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
car Mr veut un PNA avc ta team

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
perso vous douter que c'est juste pour contre les SD

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
et apres il vous baisera la geulle

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
enfin bon

yohann--->-=2eB.C=-»¥oÿo«' je t aime mon bébé tu me manque dit :
lol

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
mais vous le faite ou pas ce PNA

yohann--->-=2eB.C=-»¥oÿo«' je t aime mon bébé tu me manque dit :
MDR

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
bon je te laisse

{Templiers} Lord Teclis>Toujours 100 % Ingame Je fais trop MAL et ca va continuer dit :
je voulais juste une confirmation

La reponse de yo me semble parfaitement approprié Wink
C'est pas en se foutant de la gueule de l'alliance avec laquelle on veut "s'allier" qu'on abtient ce que l'on veut !! Tu le sauras pour la prochaine fois !! Wink

Bonne guerre !! salut

PS : je ne parle ici qu'en mon nom donc reste un peu tu auras peut etre d'autres avis plus "positifs" !!
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
floodeur
Achilles


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 0:50

je pense que nous n'avons aucune position dans cette guerre, et je pense même que si nous (enfin surtout moi lol) avions pas eu de petits problèmes avec les SD, nous aurions pu les aidé suite à cette conversation
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 1:18

il s'agit d'un différent personnel entre lord teclis, ancien NGEL, et yoyo. et ce différent date un peu. j'ai demandé personnellemnt à eux deux il y a quelques jours d'arreter leurs conneries débiles.


lord teclis est un cas spécial dans la mesure où il est ancien NGEL, ami de archange, en guerre contre nous... Soit disant il est venu chez nous car il déteste la mentalité gamine des SDA... et que nous ne faisons pas de PNA ou PT.

le seul cas de lord teclis ne doit donc pas compromettre toute l'alliance...

mais si c'est une excuse qui vous suffit...
encore une fois c'est à vous de voir

je pourrai vous dire aussi que je m'entend bien avec dark rasta et gus s'entend bien avec care...
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 1:36

dsl jolker je lui ai laisser une chance je te l avait promis car tu est sympas cette apres midi je lui parle au depart pour une petit question de jeux ( sur le pushing ), et il me dit pourquoi tu revient pas en G1 SA FAIT 3 JOUR QU IL ME DEMANDE QUAND JE REVIENT genre meme soit disant depeche toi divine angel va t avoir tu va etre en securiter en g1 !!!!

Voila joker j avait tenu ma promesse maintenant si tu sais pas tenir tes menbre c ton probleme ...

Ensuite avant qu il soit templier sur msn quand je lui avait demander pk il etait parti il ma sorti "pour espionner" Voila meme si c aps le cas ce mec et pas clair

Pour ma part qui etait pour guerroyer avec vous au depart je suis maintenant contre tant que lord teclis sera templier ( Pour ma part )

Voila joker tu sais tout


ps: Il est dommage je pense que une telle entente puisse etre fichu a cause de deux joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 2:00

votre probleme entre lord teclis et toi commence à me souler à vrai dire, si lord teclis te raid c'est uniquement à cause de votre soucis personel et qu'il n'y a aucun pacte entre nos alliances. maintenant à nous de savoir si on change cela ou pas.

donc je tiens à rajouter ceci,

j'ai demandé un avis général et les templiers suivent majoritairement mon avis, ils me font confiance.

de plus, si nous mettons en place une entente officielle, si un de nos membres n'est pas d'accord avec l'avis majoritaire il peut toujours partir, et si il ne respecte pas les accords il sera sorti.

donc si nous devenons alliés, je demanderai personnelement à lord teclis de cesser toute hostilité, et si il continue il sait ce qu'il lui arrivera.

je deteste quand un probleme personnel met en cause toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 2:17

C'est vrai que lord Teclis abuse qd meme. C'est vraiment un cas spécial celui la. Moi j'avais donné un avis pour une guerre officielle mais ici c'est ingame et je joue plus sur l'uni donc je ne prend plus parti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 2:18

pour le moment tout ce que je vois c'est une excuse un peu pipo, un cas particulier représenté par 1 templier parmi 20...

je le répète à vous de savoir si vous voulez en faire une généralité, ou si vous avez envie d'etre alliés de maniere générale.

si vous voulez etre alliés, ce cas particulier cessera d'une maniere ou d'une autre.

si vous ne voulez pas, ce cas perduera, et nous deviendrons mutuellement des cibles potentielles tout naturellement vu que rien ne l'interdira.

soyons donc objectif, la neutralité n'a jamais empeché les raids.

à vous donc de savoir si vous préférez nous savoir ennemis ou amis.
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 2:24

Moi je dis que Guerre ou pas, il faudra attendre l'avis d'aminedada. (que tu as tenté de recylcer ^^) Sinon fut avouer que le coup de génie d'esmeralda avait bien calmé les SDA Mr. Green (Merci Bigone et Esmeralda)

Ps: C'est le jeu, on peut pas te le reprocher. compress
Sinon moi j'aime pas les SDA et leurs magouilles, ils perdent Brochards et ils recuperent les Ngels, Quand quelqun se fera Daweed, ils vont encore trouver un Moyenne d'avoir des membres d'autre ally avec eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 2:33

The_Hand_Of_God a écrit:
Moi je dis que Guerre ou pas, il faudra attendre l'avis d'aminedada. (que tu as tenté de recylcer ^^)

j'avai tenté de le raider oui... quand j'étai backam... ca remonte à longtemps...


Citation :

Sinon moi j'aime pas les SDA et leurs magouilles, ils perdent Brochards et ils recuperent les Ngels, Quand quelqun se fera Daweed, ils vont encore trouver un Moyenne d'avoir des membres d'autre ally avec eux ....

tout à fait d'accord

avant la fusion ngel/sda ils faisaient pas les malins, ils perdaient meme 30k points par jour au général au niveau des alliances.

là ils essuient leurs pertes avec les comptes des ngels... et ils continuent à faire les malins.

ca ne change rien à l'aspect officieux, car nous les raidions bien avant cette guerre.

et là avec les GAIA en PT avec eux, je vous parie 1000k de deut que quand les GAIA se seront fait poutrés... que les SDA essuiront leurs petres avec la venue des GAIA... et les SDA continuerot à faire les amlins malgré leurs pertes...

c'est ca la mentalité SDA
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 15:33

Une alliance avec vous aurrait été tout a fait possible surtout contre les SDA ( qu on aime pas beaucoup non plus ) si vous aviez marqué un peu plus de respect envers nous dès le depart.
Ta proposition de pacte est purement strategique pour vous car vous etes en difficulté mais serait tu venu nous voir si tu n étais pas en guerre contre les Ngels et les SDA ??
ca m etonerai donc pour moi aussi ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Errazer
grande gueule



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/07/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeDim 11 Sep à 22:20

Tout ce que je peux dire c'est qu'on sera pas avec les SDA et la je pense parler pour tout le monde.

Le reste.. je suis plus assez actif..
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
apprenti floodeur
Esmeralda


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 16/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeLun 12 Sep à 0:17

Je crois que tu t'y prends très mal pour demander un pacte avec notre Alliance.

Dès le départ j'étais contre et maintenant tes paroles ne font que confirmer mon choix.

Citation :
"si vous ne voulez pas, ce cas perduera, et nous deviendrons mutuellement des cibles potentielles tout naturellement vu que rien ne l'interdira."


Par contre si la majorité est pour une entente militaire avec votre Alliance, je suivrais cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeLun 12 Sep à 6:41

La situation est pourtant très simple, nous recherchons un allié depuis un moment. Par ailleurs la diversité de nos joueurs, ainsi que les nombeux bouleversements au niveau des alliances, ainsi que votre hostilité aux pactes (les ultima sont comme vous à ce niveau) ont jusqu'à aujourd'hui beaucoup compliqué les choses.

Cependant il faut se rendre à l'évidence que les SDA eux sont en train de gonfler leurs forces.

Les DG se sont attaqués aux nouveaux alliés des SDA: les GAIA.

A vous de savoir si vous restez neutres ou pas, c'est vraiment l'object de ma visite.

Je rappel que les nous disposons de la plus grande flotte de toute l'univers, et de loin, cependant nous ne tiendrons pas à 3 ou 4 alliances contre nous très longtemps. D'autant plus que nos meilleurs joueurs ne sont pas non plus les tous meilleurs (comme vous d'ailleurs) au classement général. Pour tout le respect que j'ai pour aminedada reconnu dans un autre univers, je pense qu'une alliance serait plus bénéfique que rien du tout, pour chacun de nous.

La chose la plus bete c'est ,que si vous etes hostiles aux SD, et si nous restons chacun dans notre coin... nous perdons un maximum de capacité offensive contre les SD.

Une relation avec une autre alliance se construit, vous n'en avez pas, nous n'en avons pas non plus...

Si ce n'était pas nous qui avions été en guerre contre les SDA ca serait vous...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
floodeur dement
Eldarion


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/07/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeLun 12 Sep à 20:32

Nous effectuons un vote en ce moment, on communiquera le resultat une fois le vote clos.
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:35

salut joker !!
perso les Templier ca sera sans moi outre vos tentative d'attaques jedois aussi compter les missil interplanetaire envoyer gratuitement pour peter mes defenses !!et ca je trouve ca moins sympa je crois que 4 templier different men on envoyer !!!
cela dit c juste mon avis on decide ensemble chez nous Smile

par contre pour repondre a tes questions


notre role dans VOTRE guerre ??? je vois pas en quoi ca nous regarde desole de te dire ca !! et je pense que tu ne nous a pas convaincu dy avoir un quelconque role !!

ensuite je pense qu on a mis ne pas signer de PNA


dernier point je pense que les alliance sont possible mais les meilleurs se font pas dans des soucis strategiques mais suites a des affinites et des amities !! et je pense que la on peut pas dire que ca soit reellement le cas !!
maintenant ca veux pas dire que le futur sera compromis alors on peut pourkoi commencer a creer un contact entre joueur !!!
ou alors ya til des templier en contact avec certains roxor????


merci
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeLun 12 Sep à 23:42

Jpense que sa veut tout dire.

Pas bien les missiles Interplanétaire. PAS BIEN. Mr. Green
C'est vrai que dans cet Uni on ta souvent fait des attaques gratuites juste pour te faire chier (ba oui le grand aminedada) ..... La mentalité de certain joueur est déplorable. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMar 13 Sep à 0:06

Je suis a 100 % d'accord avec Dada sur la creation d'alliance et perso je ne suis en contact avec aucuns Templiers !! J'en connais d'autres c'est la meme !!

C'est dommage Joker, je suis persuadé que des membres sympathiques font parti des Templiers mais malheureusement on ne les connais pas !!

Alors toi tu viens nous voir pour faire un pacte comme par hasard quand vous avez besoin de nous mais sans cette derniere, aurais tu agis de la sorte ?

De plus, tu es le seul apparement a vouloir reellement ce pacte et je te le dis franchement : ca sent le pacte rompu a la fin de la guerre cette histoire !!!

Je te souhaite tout de meme bonne continuation, bon courage et bonne guerre !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMar 13 Sep à 2:07

aminedada a écrit:

salut joker !!
perso les Templier ca sera sans moi outre vos tentative d'attaques jedois aussi compter les missil interplanetaire envoyer gratuitement pour peter mes defenses !!et ca je trouve ca moins sympa je crois que 4 templier different men on envoyer !!!


à mon avis tu confonds j'aurai été au courant de cela...

et qui sont ces 4? quand ? sur quelle planete ?

tu vas avoir du mal de répondre car la seule fois que nous avons fait cela c'était sur daweed...


Citation :

notre role dans VOTRE guerre ??? je vois pas en quoi ca nous regarde desole de te dire ca !! et je pense que tu ne nous a pas convaincu dy avoir un quelconque role !!

ensuite je pense qu on a mis ne pas signer de PNA


dit plutot que vous ne le savez pas vraiment votre role, à part attendre. Par ailelurs je ne cherche pas à vous "convaincre", c'est à vous de savoir ce que vous comptez faire à l'avenir. Je suis venu pour proposer une entente, je ne suis pas venu faire mon lécheur de bottes. Désolé de mon franc parler

Citation :

dernier point je pense que les alliance sont possible mais les meilleurs se font pas dans des soucis strategiques mais suites a des affinites et des amities !! et je pense que la on peut pas dire que ca soit reellement le cas !!
maintenant ca veux pas dire que le futur sera compromis alors on peut pourkoi commencer a creer un contact entre joueur !!!
ou alors ya til des templier en contact avec certains roxor????
merci

qu'est ce que je suis en train de faire d'apres toi ? Cool
je me suis déplacé sur votre forum, je vous ai proposé une franche entente ouverte.
ca se discute, ca dépend de vous, apres la stratégie suivra, ou pas, là encore ca dépend de vous.

et nous n'avons aps vraiment le temps de discuter des mois histoire de faire connaissance entre chacun de nos joueurs.

certaines relations se mettent en place, mais si on ne connait pas vos objectifs, on risque de discuter de la pluie et du beau temps ...

gus connait care, je connait dark rasta et yolex, d'autres peuvent suivre...
ca dépend de vous, et dans tous les cas... ce sont nous qui sommes venus vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Achilles
floodeur
Achilles


Nombre de messages : 270
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMar 13 Sep à 2:44

Citation :
dit plutot que vous ne le savez pas vraiment votre role, à part attendre

bah je vois pas pourquoi on bougerait, vu qu'on a rien a voir dans cette guerre...

moi aussi je vote contre ce pacte...
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMar 13 Sep à 3:53

Citation :
dit plutot que vous ne le savez pas vraiment votre role, à part attendre

AH pcq ya une guerre, on est obligé d'avoir un role ? C'est vous qui etes en guerre, pas nous !! Mais pour te faire plaisir, on va choisir le role de celui qui reste pepere je pense !! Idea

Citation :
qu'est ce que je suis en train de faire d'apres toi ?

Vous etes combien dans votre alliance deja ? Rolling Eyes

Citation :
certaines relations se mettent en place, mais si on ne connait pas vos objectifs, on risque de discuter de la pluie et du beau temps ...


Tu penses que c'est a nous de vous donner nos objectifs ?? OK :
Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutable et redouté Wink

Citation :
ce sont nous qui sommes venus vers vous...

Oui c'est vrai mais dans quelles circonstances ?

Comme disais un certain....... moi :
Citation :
ca sent le pacte rompu a la fin de la guerre cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMar 13 Sep à 15:34

on s'en fout mais je vote NOOOOOOOON !!!

ca sent le roussi la proposition de Joker.... Laughing (c'est bien votre forum a bougé ce week end j'aurais du passé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMar 13 Sep à 15:38

lol ca bouge de temps en temp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Bavard
Joker


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMer 14 Sep à 2:07

Zigzou a écrit:
on s'en fout mais je vote NOOOOOOOON !!!

ca sent le roussi la proposition de Joker.... Laughing (c'est bien votre forum a bougé ce week end j'aurais du passé Razz )

qu'est ce tu fous là toi t'a peur pour tes fesses car une entente je crois que ca serait pas dans ton intéret Laughing


votez non et on reste chacun de notre côté et ca jouera en défaveur de chacun de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zigzou
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2005

bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitimeMer 14 Sep à 13:18

Joker a écrit:
Zigzou a écrit:
on s'en fout mais je vote NOOOOOOOON !!!

ca sent le roussi la proposition de Joker.... Laughing (c'est bien votre forum a bougé ce week end j'aurais du passé Razz )

qu'est ce tu fous là toi t'a peur pour tes fesses car une entente je crois que ca serait pas dans ton intéret Laughing

Une entente entre toi et les RoXoR pas dans mon interet? tu m'explique je vois pas comment ca pourrait me gener... (surtout sur une entente défensive)

Allez soit pas vexé de t'etre fait remballé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des templiers Empty
MessageSujet: Re: bonjour des templiers   bonjour des templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour les gens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: