Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans notre candidature !!

Aller en bas 
+10
maitreK
Hach Ak Yum
Errazer
aminedada
Dark Rasta
bigone
IVMyPeople
yolexper
sergio_leone
ktx
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 0:24

Slt a tous les Roxor, bienvenu dans notre candidature cool-blue ,

Tout d'abord, il me semble que aminedada et peut etre d'autres membres des roxor sont au courant de cette demarche !! Comme indiqué dans le titre, je viens ici faire acte de candidature non pas que pour moi mais pour tous les membres des P.R.T Arrow 4 membres sur et 1 dont nous ne connaissont pas encore le choix :

- Hach Ak Yum : 17290 pts (sur)
- BMCC : 19968 pts (pas sur)
- Eldarion : 31558 pts (sur)
- Errazer : 32872 pts (sur)
- Moi : 33797 pts (sur)

Nous avons decidé ensemble de mettre fin aux P.R.T car nous n'etions pas en assez grands nombres ce qui nous aurait ete prejudiciable dans l'avenir !! Ainsi, l'envie de rejoindre une bonne alliance, plus nombreuses nous a poussé a chercher ce qui nous conviendrais le mieux !! Moi et Eldarion etant "originaire" de l'univers 1, il etait fort logique que notre choix se tourne vers vous, nous avons proposé ce dernier aux autres qui ont ete d'accord !!
Ainsi nous voila !!

Je sais que d'accepter autant de membres est assez delicat cependant nous souhaiterions rester ensemble et ceux qui m'accompagnent sont de tres bons joueurs, experimentés et raiders bien sur !!

Si vous souhaitez d'autres informations, nous serions ravi d'y repondre !!

Salutations,
KTX
Revenir en haut Aller en bas
sergio_leone
floodeur
sergio_leone


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 13/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: welcomen   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 0:37

Cher ambassadeur,

Sachez que nous allons étudier votre demande de manière très sérieuse.

Merci de faire confiance à la RoXoR.

Vous devriez avoir une réponse objective d'ici lundi prochain.

Bien à vous

sergio_leone
Revenir en haut Aller en bas
yolexper
grand floodeur



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 0:48

comme on se retrouve Hach Ak Yum Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 0:59

Citation :
Cher ambassadeur,

Sachez que nous allons étudier votre demande de manière très sérieuse.

Merci de faire confiance à la RoXoR.

Vous devriez avoir une réponse objective d'ici lundi prochain.

Bien à vous

Je prends note !! Merci d'avoir repondu aussi vite !! Wink



Citation :
comme on se retrouve Hach Ak Yum

Je vois que certain se connaissent !! Ca sent le recyclege ca ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 1:13

Oula, c'est clair que c'est une propoition qui demande réflexion ^^
Je vous aurais pris direct Very Happy


Dabord felicitation à Errazer et Eldarion pour vos hall of fame:

Errazer:
Electra s'eszt ramassé par terre. Laughing
http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?t=53822

et bien sur à Eldarion:
Ton topic m'a trop fai plané. Les commentaires était à tomber par terre pourtant ya rien de spéciale mais j'étais qd meme claqué. ^^
"Tu voulais"
"Toi aussi je t'invite"
http://80.237.204.25/forum_fr/viewtopic.php?t=53117&start=0

Bon et bien moi je pense que la réponse sera positive, faut pas cracher sur de la bonne soupe rambo
Revenir en haut Aller en bas
bigone
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 389
Localisation : orleans et bientot rennes !!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 1:30

Salut,a vous nobles seigneurs, je pense que votre demande merite reflexion , mais elle est interessante.
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 2:53

Je viens juste confirmer l'envi de BMCC de rejoindre aussi votre alliance !! Wink

Voila !!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 17:13

Salut à tous ! cheers

comme on se retrouve Hach Ak Yum (bis) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigone
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 389
Localisation : orleans et bientot rennes !!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 18:20

Voila, apres une nuit de meditation dans les monts brumeux d'une de mes planetes couverte de metane en fusion j'ai pris ma decision :

je suis pour leur integration

En bon pirate je commence à mettre quelques futs de rhum non synthetique d'origine terrienne de coté.

Voila , j'attend l'avis des autres et celui d'aminedada.
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 20:02

pouvez vous donner les position des PM?? car il serait embettant que tout le monde se retrouve dans les mme zone de chasse

de plus vous naccepterez que une reponse groupe ??car certaines personnes parmi celle que vous proposez je les ai raide souvent ... et jai pas forcement envie davoir des roxor qui nourisse les autres ally Smile

enfin on donnera une reponse demain

a bientot et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 21:00

Alors deja merci a tous de vos reponse, ca fais plutot plaisir meme si rien n'est fais !! Ensuite je vais repondre aux questions demandées par le seigneur Aminedada :


Citation :
de plus vous naccepterez que une reponse groupe ??

Nous prefererions rester ensemble evidemment mais rien n'est definitif si certaines choses dont nous n'avions pas connaissances venaient changer la donne !!

Citation :
car certaines personnes parmi celle que vous proposez je les ai raide souvent ... et jai pas forcement envie davoir des roxor qui nourisse les autres ally

Donnez nous des noms car je n'est pas connaissance de ces
evenements !!

Citation :
pouvez vous donner les position des PM??

Eldarion 2:205:12
Errazer 2:18:7
KTX 1:326:9
Hach Ak Yum 1:204:12
BMCC 1:69:12

Je tiens a preciser que bcp d'entre nous sont repartis dans plusieurs galaxie et les planetes meres ne sont pas nos seules terrains de chasses !!
De plus, nous possedons 2 lunes ce qui pourrait etre un atout en plus dans noscandidatures !!

Voila, je repondrais a d'autres questions avec plaisir !!

KTX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errazer
grande gueule



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 22:30

Juste pour passer dire bonjours:)..

Moi je chasse pour le moment en 2.1 à 2.50...
Revenir en haut Aller en bas
Hach Ak Yum
grande gueule



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeDim 3 Juil à 22:32

Salut a tous

Je viens ici vous expliquer mes points...en fait, je me suis fait encastrer sur une planete que j attaquais(...hum Crying or Very sad n en parlons plus...) y a pas longtemps, cependant, ma flotte est presque de nouveau sur pied , (hein MatreK Laughing ) et je suis entrain de remonter dans le top100 flotte actuellement 80eme...Donc voila, le reste devrait suivre du moins j espere...

Ah tiens , les N.A sont ici...Bien le bonjour a eux Smile

Allez je repart voir si MatreK laisse la petite flotte de sa planete mere au quai... Wink
(je sais il est connecter je sais...)

Merci d etudier notre candidature et j espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeLun 4 Juil à 0:49

T'en connais du monde ici Hack ou du moins du monde te connais !!! Basketball

Fallait le dire que tu avais pas mal de relations chez les Roxor, je t'aurai laisser traiter nos candiadatures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hach Ak Yum
grande gueule



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeLun 4 Juil à 3:40

Ben en fait d anciens allies (Dark rasta et Yolexper) et MatreK c mon roxor du coin alors apparement il me tend des pieges et me scane bref on est comme...un chat et une souris... Laughing Enfin voili voilo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeLun 4 Juil à 15:12

Et oui comme on se retrouve ! Very Happy

Hach Ak Yum était avec nous chez les N.A au tout début de l'univers, puis il nous a quitté pour les PRT car il était le membre le plus fort de l'alliance et ça le motivait pas... les choses ont bien changé depuis, si tu cherche une motivation, suis moi... ! ("just try") Wink Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hach Ak Yum
grande gueule



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeLun 4 Juil à 15:17

c sur la roue tourne , mais pour tout le monde elle tourne... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeLun 4 Juil à 17:35

tu fais surement alusion à l'attaque que BMCC vient de tenter... Rolling Eyes

mais c'est raté et la roue viens de tourner, mais pour qui ?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hach Ak Yum
grande gueule



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeLun 4 Juil à 18:38

ah non du tout...je restais dans l absolu, je pensais entre autre a tous les joueurs qui un jour ou l autre sur un uni ou l autre passe du top 30 voire meme du top10 a la "fin" du classement...et que cela peut arriver a n importe qui..., non honnetement c t vraiment sur le ton de l humour et de l auto derision, oui j etais le premier , je trouvais pas ca motivant du coup je suis parti et apres des paris hazardeux j ai bien reculemais bon...je remonte petit a petit...C tout...

C pas vrai ??? Shocked BMCC a tenter de te raider....mdr...Vous voyez , on raid tout ce que l on voit , meme les possible futurs allies... rambo
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeMar 5 Juil à 14:44

Slt,

Je viens pour prendre des nouvelles pcq selon vous, nous aurions deja du avoir une reponse donc il serait sympathique de nous donner au moins l'avancer des parlementaires ou les problemes qui vous empeche de nous repondre !!

Nous avons deja recu deux propositions de grosses alliances pour venir les rejoindre et nous n'avons pas donné suite pour le moment car vous etes notre premier choix ce qui prouve notre envi de vous rejoindre !! Cependant, le fait que vous ne preniez pas trop notre candidature au serieux m'atriste un peu !!

Le fait que l'entrer d'un de nos membres (que je ne connais tjrs pas) dans votre alliance vous gene un peu est il plus fort que celui de voir pas mal d'autres joueurs bien classé etre des votres Question

Je retournerais donc le probleme sans pretentions aucune : serait il judicieux de nous laisser renforcer les rang d'une autre grosse alliance ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée plein de raids benefiques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeMar 5 Juil à 15:47

je vais etre honnete, c'était plutot mitigé mais plus vers le positif, seulement BMCC ayant tenté de recylé mes quelques recycleur qui stationnais sur une de mes planètes pour la révision des 10000 heures de vol, ça m'a enragé Twisted Evil car je trouve ça abusé d'attaquer alors qu'une candidature est en cours... Rolling Eyes

Je suis donc contre désormais et cela a jeté un froid et plusieurs membres ont revu leurs jugement... L'affaire est en cours d'étude meme si mal parti et nous attendons que le Grand Chef vienne tranché car au fond, c'est lui qui décidera, normal... c'est le Grand Chef ! king

voilà pourquoi ça traine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ktx
grand floodeur
ktx


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 02/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeMar 5 Juil à 16:10

Ah je comprends mieux votre retard!!

Tout d'abord, je n'etais pas au courant de cette attaque de la part de BMCC qui, je dois l'avouer, n'est pas la bienvenu lors de tractation !!
Donc voila ce que je propose : retardez votre decision finale jusqu'a ce que l'affaire soit reglé de notre coté !! En effet, celle ci est en cour de traitement chez nous !! Nous viendrons vous informez de sa finalité et a partir de la vous pouriez nous donner une reponse ferme et definitive !!

Quand dites vous ? Est ce acceptable ?

Juste une derniere question pour Dark Rasta : des excuses de la part de BMCC serait elle la bienvenu et cela pourrait il vous faire changer d'avis ?

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeMar 5 Juil à 16:41

C'est vrai que c'est cette attaque qui a fait tourner la roue Confused
Comme DarkRasta l'a di pour l'instant c'est mitigé.
Il faut attendre le Big Boss. king
Revenir en haut Aller en bas
Hach Ak Yum
grande gueule



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeMar 5 Juil à 16:51

Vous savez , P.R.T c pour Psycho Raiders Team et BMCC , c le plus fou Mad de tous.Faut pas lui en vouloir, c est juste un barbare sans cerveau Wink Laughing Bien que j avoue que pendant notre candidature, ca le fait moyen Shit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Rasta
Rang: Administrateur
Dark Rasta


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/06/2005

Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitimeMar 5 Juil à 17:13

KTX a écrit:
Juste une derniere question pour Dark Rasta : des excuses de la part de BMCC serait elle la bienvenu et cela pourrait il vous faire changer d'avis ?

Ben... Rolling Eyes

NON je pense pas... Evil or Very Mad

Cependant s'il consentait a laisser sa flotte a quai... scratch Rolling Eyes bounce Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans notre candidature !! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans notre candidature !!   Bienvenu dans notre candidature !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans notre candidature !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: