Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature de toxic

Aller en bas 
AuteurMessage
toxic
Noob
toxic


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Deriere mon beau PC :D
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de toxic Empty
MessageSujet: candidature de toxic   candidature de toxic Icon_minitimeSam 17 Fév à 21:23

Salulutation Very Happy je vais me presanter et completer le questionère suivant Very Happy



1-Inscrit sur Ogame depuis combien de temps?
un peut plus d un ans

2- Combien de points, classement si classé?
700k top 600

3- Plutôt Mineur ou Raideur?
Minieur (Farmer 98 % / 2 % raider )

4- Nombre de planètes?
10 ( avec la lune ^^)

5- Un forum c'est important?
oui c'est la ou se passe toute la vie d'une alliance une alliance sans forum n'est pas un vrai alliance

6- Est tu Actif sur un Forum?
oui plus que ingame

7- Par quelles Alliances es tu passé?
[ FVS / __A.A__ ( detruite Crying or Very sad ) / et eu c tout je crois Very Happy)

8- Pourquoi avoir choisi les Roxor?
j'aime bien la foto Embarassed nan pasque d'une il y a un forum actif vu le nombre de messages après sa serai bien que je fasse conaissance avec vos membres Very Happy

9- Quel est ton But sur Ogame?
Etre dans le top 100 mineur dur dur mais j'avance

10- Combien de temps passes-tu chaque jour sur Ogame?
10min a 1 h

11- As-tu déjà participé à des guerres?
oui comme je suis minier je vendais mon deut a mon alliance et aux allier enfin quand je dis vendre c : 1d=1.1c=1.2m ^^ et oui faut bien que j'avance ... jpouvais pas faire du gratuis

12- Tu t'es déjà fait recycler?
oui sa arive ^^ mais sa fait plus de 5 mois que on ne m'as pas raider a par a cause de la guerre mais bon il raider a leur perte le plus souvant ... ou sinon je negosi toujours je leur parle jetiment pis si il veulent pas ben il me defonse ma def mais il gagnerons rien ... Very Happy enfait sa m'est egal qu'ils me raid ou pas d'une se n'est qu'un jeu de deux raider est le but du jeu de 3 etant minier je peut reconstruire ma def en moin de 2 jours ... enfin selon les pertes Very Happy

13- Tu as quel age?
16 ans

14- flood ou pas flood ?

FLOOOOOD


voila j'espaire que sa vous suffira Very Happy si vous avez d'autre question je serais la Very Happy et si je flood trop dite le moi je me calmerais j'ai tandance a flooder un peut tro la ou il faut pas et beaucoup trop la ou il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de toxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: