Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
Ronaldo
hexmaker1
Lord of ganja
7 participants
AuteurMessage
Lord of ganja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Mai à 18:35

Salut, jsuis dans l'univers 14, dans les environs de 5:430 j'ai +/- 150000 pts et jsuis classe 1199 pour l'instant...

jsuis actif 7/7 et j'ai l'esprit d'equipe, qoi dire de plus??
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 26 Mai à 20:42

Tiens, je t'ai pas dèja raidè toi ?

Les gars, c'es mon derniere post sur le forum, j'ai redonnè mon compte a un gars, la il a eu un problem de connexion et j'ai perdu ma flotte, mais croyait moi c'es un super bon joueurs, il poura vous dire tout ca ( ou nork si il passe par la ), il es bien classè dans d'autres unviers, et il es très souvent connecter donc j'ai confiance en lui, vous arrètez pas sur la 1er impression comme Ronaldo la fait avec moi svp.

Donc voila, je termine mon histoire ogamienne ici ^^

Au revoir tout le monde et bonne chance Wink

Désolè de vous lacher comme ca Smile

ROXOOOOOOOOOORRRRRRRRR PppppppppppppppOOOOOOOOwwwwwwwwwwwwwwwwAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
grand floodeur
Ronaldo


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 04/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 28 Mai à 0:10

hexmaker1 a écrit:
Tiens, je t'ai pas dèja raidè toi ?

Les gars, c'es mon derniere post sur le forum, j'ai redonnè mon compte a un gars, la il a eu un problem de connexion et j'ai perdu ma flotte, mais croyait moi c'es un super bon joueurs, il poura vous dire tout ca ( ou nork si il passe par la ), il es bien classè dans d'autres unviers, et il es très souvent connecter donc j'ai confiance en lui, vous arrètez pas sur la 1er impression comme Ronaldo la fait avec moi svp.

Donc voila, je termine mon histoire ogamienne ici ^^

Au revoir tout le monde et bonne chance Wink

Désolè de vous lacher comme ca Smile


ROXOOOOOOOOOORRRRRRRRR PppppppppppppppOOOOOOOOwwwwwwwwwwwwwwwwAAAAAAAAAAA

Et tu en remets une couche et ben t'en a jamais marre franchement.

Moi je te rappelle que je ne t'ais pas jugé sur le 1er impression car quand j'ai arreter le

14 je t'ai refiler mon compte et pan tu me le bloque donc apres ca on a put confiance au

gars quand meme c'est comprehensible

Aller on va pas débattre plus

Tu comprendras que je ne te souhaite pas bonne chance car un gars comme toi ca n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of ganja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Mai à 3:47

oui, mais pour la candidature.... ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon of 666 [DGw]
Bavard
The Dragon of 666 [DGw]


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Mai à 7:22

Bon retour IRL à toi.

Ou sinon toi aussi je te raid souvent et tu as même été innactif il n'y a pas longtemps.
D'accord, je n'ai rien à dire sur cette candidature mais je pense que c'est un de mes ennemis et donc oui un petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Lord of ganja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 29 Mai à 23:17

nan, jsuis jamais inactif, depuis que j'ai mon compte, j'ai jamais ete inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Juin à 23:37

Je t'ai jamais rien dit par respect par les RoXoR, mais si je t'avait dit tout ce que je penser croit moi que ca t'aurait calmer depuis longtemps, tu a beau te croire malin a te la pèter a repeter sans cesse que ton compte c'es fait bloquè mais si tu es pas encore assez grand, mature, peut etre meme intelligent pour comprendre que c'es une èreur, bah mon pauvre tu a un très grand probleme !!!! J'ai rien dit de mèchant sur toi parce que je me retenai mes avec tes airs de tocar a venir me gavè sur la candidature et a tout mes post tu es le boulet par excellence. Je sait pas ou t'a apris a etre lourd comme ca mais ca marche, je te jure que la je suis gentil et j'ai un manque d'inspiration tellement je suis èblouie par ta conneries grandissante a chaque post, ce post sera surment suprimè mais j'espere sincerement que tu aura le temps de le lire parce que quand tu ma traitè de "connard" en disant que tu m'aimè pas sur msn alors que tu me connaissait pas croit moi je me suis ècrasè mais j'avait envie de te faire bouffer tes dent !! Alors maintenant, si tu veut bien me faire plaisir: post pas après moi tu va encore te rendre ridicul, en 1an d'ogame j'en es croisè des con mais sèrieu aucun c'es obstinè autant que toi a me les casser !! Je suis désolè auprès de tout les RoXoR pour ce que j'ai dit ici mais c'es ce que je pense depuis le dèbut, tu sait j'ai parler avec neo sur msn et croit qu'il regrette pas de pas t'avoir filè ce compte vu comment tu a rèagi comme un abruti face a ma prèsentation !! Voila encore désolè pour les mots qui peuvent gener et je comprend que vous allez m'en vouloir parce que vous aimez bien "Ronaldo" mais la je suporte plus c'es remarque de gamin, tu dit que tu t'es pas arrèter sur la 1er impression ? Alors pourquoi sur msn tu m'a marquè au bout de 2jours que tu m'avait parlè pour la 1er fois " je t'aime pas c'es comme ca " est ce que c'es pas s'arrèter sur la 1er impression ca ? Mec t'a un sèrieu probleme, fait toi des amis et arrète de me saoulè. Quoi comme quoi, on peut ce dèbrouillè a ogame et etre un boulet ... Tu voit, sur chaque forum ya un boulet, bah a mon impression t'es le boulet du forum: le mec qui post, pour gavè, certe c'es ce que je vietn de faire mais c'es parce que la fallait vraiment que quelqu'un te le dise quoi ...
Bref je vais pas m'ètendre sur le sujet car vu comment tu rèagi face a mes posts a chaque fois tu serait capable de rien n'y comprendre XD Tu voit, je vais quand meme te souhaitè bonne chance et une bonne continuation parce que contrairement a toi j'essaye d'etre un minimum un boulet, mais tout ce que j'ai mit la, tu l'a vraiment chercher
a+
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Juin à 0:11

je suis admin ....

pas de censure cher nous ! Mr.Red ( pas comme sur d'autre forum ..... Rolling Eyes le forum general par hasard ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
sokhar
floodeur dement
sokhar


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Juin à 21:32

ca sent le reglement de compte par ici...... Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aminedada
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 3 Juin à 19:03

fodra qu on mexplike un jour

ce qui c passe entre ce deux la
mais en resume Smile


sinon our la candidature tu as cb de points?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: