Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 8 Mai à 13:23

Salut a tous je suis naruto 17 de l'univers 14 j'ai que 90 000 points pour l'instant car j'ai pas mal d'xp avec l'univers 6 où je suis classer 637 avec 400 k de points donc je vous ai tous dis je recherche une alliance correcte pas une alliance avec des arnakeur !! qui sont moins fort que nous et qui disent donne moi des ressources OK je veux bien mais quand ils demandent 1 M de chaque alors qu'ils ont que 300 points voila quoi !! donc donner moi reponse svp et a bientot les RoXoR
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 8 Mai à 15:29

j'ai oublié lol je suis un raider mais je viens de me faire raider par 10 eldmr donc je reconstruit ma flottes si j'avais été la ce jours la je l'aurai enlever mais bon voila donc je suis un raider en reconstruction de sa flottes
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 9 Mai à 21:51

Ca aurait gèrer si ca aurait ètait l'inverse : que tu es 400k points sur le 14 XD

Perso, la je suis contre, car ok je veut bien qu'on prenne des joueurs plus faible mais tu es meme pas top 1500 avec 90k points... Donc perso je suis contre... Suivant !!!

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: