Forum RoXoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RoXoR

Notre Ambition n'est pas d'être les premiers... Mais d'être redoutables et redoutés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hermiod

Aller en bas 
+10
aminedada
hexmaker1
neocrache (FDCS)
Sigma
Kosh [SC]
sokhar
IVMyPeople
Akari
golbut
Hermiod
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr à 19:54

en tout cas c lui ou c moi , mais pas le 2
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 12:48

Shocked

Merde ... Sèrieu golbut t'aurait pu attendre un petit peu quand meme, ou a la limite demandè l'avis des autres, si on raisonnè comme ca ca serait trop rapide: quand le gars post tu lui demande ces coord et ca defs et tu le recycle, pourquoi pas ??? Franchement Golbut je suis pas trop pour ce que tu a fait, mais ce qui es fait es fait (et en plus t'a pas le cdr lol dommage^^

Je voit pas ce qu'il a de lache, si rester pendant 1 mois sans ally pour rentrè dans une ally es lache alors je pense que l'on doit tous etre lache, faire du mercenaria ou es la lachete ? il a plus les moyen de ce venger et je pense que c'est normal qu'il le veuille, Franchement sur ce coup la je suis trop decu ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 14:30

C'est net que la, c'est abusé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Bavard
Tsyfer


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 20:00

Euh si je peux me permettre Razz

Certes c'est abusé je suis d'accord mais en même temps je peux le comprendre. Je m'explique, le gars n'a pas de réels motivations car il a posté chez toutes les grosses ally et s'est toujours fait recalé. En gros, il veut intégrer une ally prestigieuse un point c'est tout. Golbut l'a remit en place c'est tout. Après, je vous l'accorde que la manière de procéder n'est pas très diplomatique mais bon, c'est une manière comme une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 21:15

Tsy, tu peux nous décrire ta flotte, tes défences et la ou est ta flotte ? Mr. Green

Apres on essai de voir si on peux te recycler euhh t'intégrer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 21:41

mdr nn
mais je voulaisd vraiment prouver que ce gars etait un boulet et je l'ai fait voila c'est tt et puis pour moi c'est une personne comme une autre , je peux le raider si il a sa flotte a quai meme si il a posé sa candidature , raison de plus meme, si il faisait voyager sa flotte , il nous aurai montrer qu'il est digne d'etre roxor!
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 21:55

bon ...

voila sa fait quelque temps que je ne suis plus roxor et je vois que sa part EN COUILLE !

excuser moi du terme , meme non en faite ne m'excuser pas parce que c'est réellement ce qui ce passe !

ROXOR .... EN PARTANCE POUR COUILLELAND PEUT ETRE ? What the fuck ?!?

non mais serieu qu'est tu fou golbut ! le mec ce fait littéralement CHIER ! a attendre des semaine et des semaine poiur entrer ici et toi tu le recycle comme sa sur un coup de tete ...
je ne voudrais pas etre mechant avec toi ... mais je pense que tu devrais refléchir qui a jouer le boulet sur ce coup la ? What the fuck ?!? non tu crois pas ?

remet toi en question silent

bref j'espere que avec mon arrivé je vais réussir a faire bouger les choses un peu bounce

des fois je me dit que si on repartirais sur de nouvelle base sa serais pas mal en éliminant les membre " qui servent a rien " et faire une ally juste avec els membres actif etc etc

enfin bref ...

en plus golbut tu t'es fait piqué le cdr .... OMFG !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 21:59

Tsyfer [SC.ss] a écrit:
Euh si je peux me permettre Razz

Certes c'est abusé je suis d'accord mais en même temps je peux le comprendre. Je m'explique, le gars n'a pas de réels motivations car il a posté chez toutes les grosses ally et s'est toujours fait recalé. En gros, il veut intégrer une ally prestigieuse un point c'est tout. Golbut l'a remit en place c'est tout. Après, je vous l'accorde que la manière de procéder n'est pas très diplomatique mais bon, c'est une manière comme une autre Razz

il a attendu quand meme 2semaine 1/2 pour postè chez les autres ally en pensant etre refusè ici, donc il y a un sèrieu dècalage, raidè quelqu'un ne prouve pas que c'est un boulet, j'ai recyclè des tonnes de gens qui sont pas pour autant des boulet, dada c'est fait recyclè lui aussi non? Je me suis fait recyclè des tones de fois. Ca arrive a tout le monde...
il a rien d'un reel boulet, vouloir intègrè une ally n'es en rien une preuve de cass-couille, boulet ou quoi que ce soit. Meme si a la limite vous auriez du le recyclè, ca aurait du etre après lui avoir dit qu'il ètait refusè ici, parce que il y en avait pour son intègrement au sein de l'ally et a cause de ca maintenant il l'a vraiment dans le cul (désolè des thermes mais ... ) parce que:
1) il a plus de flotte
2) il es considèrè comme un traitre et un lache au pret de 3grandes ally alors que s'en es pas un
3) Je sait pas mais je trouverait plus tard ^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tsyfer
Bavard
Tsyfer


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 22:57

hexmaker1 a écrit:
Tsyfer [SC.ss] a écrit:
Euh si je peux me permettre Razz

Certes c'est abusé je suis d'accord mais en même temps je peux le comprendre. Je m'explique, le gars n'a pas de réels motivations car il a posté chez toutes les grosses ally et s'est toujours fait recalé. En gros, il veut intégrer une ally prestigieuse un point c'est tout. Golbut l'a remit en place c'est tout. Après, je vous l'accorde que la manière de procéder n'est pas très diplomatique mais bon, c'est une manière comme une autre Razz

il a attendu quand meme 2semaine 1/2 pour postè chez les autres ally en pensant etre refusè ici, donc il y a un sèrieu dècalage, raidè quelqu'un ne prouve pas que c'est un boulet, j'ai recyclè des tonnes de gens qui sont pas pour autant des boulet, dada c'est fait recyclè lui aussi non? Je me suis fait recyclè des tones de fois. Ca arrive a tout le monde...
il a rien d'un reel boulet, vouloir intègrè une ally n'es en rien une preuve de cass-couille, boulet ou quoi que ce soit. Meme si a la limite vous auriez du le recyclè, ca aurait du etre après lui avoir dit qu'il ètait refusè ici, parce que il y en avait pour son intègrement au sein de l'ally et a cause de ca maintenant il l'a vraiment dans le cul (désolè des thermes mais ... ) parce que:
1) il a plus de flotte
2) il es considèrè comme un traitre et un lache au pret de 3grandes ally alors que s'en es pas un
3) Je sait pas mais je trouverait plus tard ^^

Voila.

Euh je n'ai jamais dit que c'était un boulet... J'ai juste mis en avant ses multiple candidatures qui pouvaient à mon avis faire douter de sa réelle motivation quand à intégrer les Roxor en particulier

Citation :
Tsy, tu peux nous décrire ta flotte, tes défences et la ou est ta flotte ? Mr. Green

Apres on essai de voir si on peux te recycler euhh t'intégrer.

Euh, d'une je ne suis pas sur que tu sois rentable sur moi (quoique Razz) et de deux si tu fais ca bah tous les SC vont te tomber sur le coin du nez ^_^

Aller, on va à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 23:07

lol

Comme je l'ai dit, il a postè quand meme pas mal de temps après chez les autres ally... Sans reel motivation: il a jamais tenu de discour/participè au forum des autres ally.

D'ailleurs:

Qui a votre avis es le plus un boulet:
1)Celui qui ce fait recyclè(il ètait pas chez lui) par un gars de l'ally ou il a postè.

2) Celui qui va de G5 a G4 en dèpenser + d'un million de deut pour recyclè un mec et ce fait piquè le cdr ??????????????????????????????????

Désolè golbut j'ètait obligè de le metre parce que ca ma fait bien rire quand meme lol

Bon, je pense que Golbut a prit assez cher quand meme, donc golbut meme si t'a complètement chiez sur ce coup la, bah je t'aime bien quand meme puis hermiod je te souhaite une bonne reconstruction Wink
Revenir en haut Aller en bas
NorK
Rang: Administrateur
NorK


Nombre de messages : 694
Localisation : Dans sa salle du Pc et entrain de peter un cable parce que le Pc ram ! ^^
Date d'inscription : 24/09/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr à 23:29

j'avourais que l'action de globutest comment dire .... PAS REFLECHI , PUERIL, C** BETE ET J EN PASSE ! Mr.Red lool

dans le travail irl sa serais qualifié de " faute grave "

ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
IVMyPeople
Rang: Administrateur
IVMyPeople


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 11/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr à 1:44

lol.
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr à 13:33

wai mai on est pas irl, ben a cause de tt ca , ben c mes voisin qui vont en patir car faut que je regagne ce que j'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Bavard
Conan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 17:16

golbut a écrit:
wai mai on est pas irl, ben a cause de tt ca , ben c mes voisin qui vont en patir car faut que je regagne ce que j'ai perdu ...
essaye de recruter tes voisins .... Mr.Red



De toutes façon, si ça n'avais pas été Golbut qui l'aurais fait ça aurait été qqun d'autre, tôt ou tard ....
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 17:24

wai mais maintenant mes voisins ont la pai j'ai plus de flotte , j'ai trop la haine phalanger a 3 sec !
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 18:28

je me pose mm pas la question de savoir a cause de qui t'as été recyclé je le sait deja...

bonne reconstruction mon pti ovni Wink
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 18:33

merci , toute facpn hermiod t'a pas de chance, car je suis tres tres rencunier onc , t'etonne pas a me revoir bientot , mais pas avec 1000 vb, mais avec 2000!
Revenir en haut Aller en bas
Hermiod
Langue pendue
Hermiod


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 19:28

Genre c'est de ma faute que pamp te soit tombé dessus ^^ c'est jsute qu'il avait une bonne rentabilité sur toi et eaucoup de benef avec cette flotte si alléchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
golbut
Rang: Administrateur
golbut


Nombre de messages : 1312
Localisation : juste derriere toi
Date d'inscription : 14/06/2005

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 20:28

la c pas de ta fute car je l'avais sonder hier et je me suis fait reperer, mais c pas pour ca que je ne m'achernerai pas sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermiod
Langue pendue
Hermiod


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 22:34

Et pourquoi donc golbut ? tu es rancunnier certes mais pourquoi tant de haine pour avoir poser des candids ^^
Et puis plus de flotte ça se recycle trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
hexmaker1
floodeur
hexmaker1


Nombre de messages : 267
Localisation : La tete a 20cm du pc, le cul posè sur une chaise entrain de jouè a Ogame.
Date d'inscription : 09/01/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr à 15:12

dabord vu ou tu es par rapport a hermiod ca te sert a rien de t'acharnè ...
Revenir en haut Aller en bas
sokhar
floodeur dement
sokhar


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 30/01/2006

Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mai à 0:38

ca fait un baill....... Shocked
dsl ca fait extrement lgtps.....
j'espere que je vous ai pas tro manqué..... Laughing
ca se barre en cacahuete ici (pour rester poli)
j'avoue golbut ctait pas vraiment cool pour hermiod....mais comment dire.....
t'as tout dechirer!!!!!!!!! bravo!!!! rambo rambo lol! lol!
je crois ke g failli me pisser dessus en lisant les dernieres pages de ce topic.... lol!
vraiment exellent......voila c mon retour sur votre fofo et ca commence deja bien.......^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermiod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hermiod   Hermiod - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermiod
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RoXoR :: Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: